• Lodovicus Nym

I se passe quoi ?

Salut tout le monde,


ca fait un moment que l'on s'est pas vu. Je vous dois quelques explications afin que vous compreniez que ma situation n'est pas vraiment celle auquel j'aimerai avoir. 2020 est l'année de toutes les emmerdes pour tout le monde. Et je n'y échappe pas.


Cela fait un an que je n'ai pas accès à mes soins et en octobre je me suis retrouvé avec ma première paralysie du à ma maladie neuro dégénérative. Forcément quand on se retrouve coincé chez soi sans soins, faut pas être surpris que la maladie galope.


Avec les douleurs liés, j'ai pas vraiment eu le choix que de devoir rentré dans un programme qui consiste à prendre des médocs qui sont dangereux. Le programme consiste à prendre des doses massives de molécules que l'on utilise chez les personnes en état d'anxiété/dépression ou autre maladie psy sévère pour shutdown le sens de la douleur.


Le souci c'est que cela ne se fait pas sans conséquence. Pas de bol pour moi, la première molécule que je test ne marche pas. Pour moi cela a fini avec des palpitations assez sévère et des vertiges. Donc en janvier on poursuit vers une autre molécule et tant que j'ai pas accès à mes soins, pas le choix. Sans parler que je suis en train de faire mon dossier pour un fauteuil roulant. Bref, niveau santé, c'est tout sauf la joie.


A cela s'ajoute le décès d'un de mes proches et aussi le nouveau règlement d'insta qui est là pour faire la chasse au TdS mais auquel les artistes dont je fais partie vont en prendre plein la gueule à partir du 20 décembre.


Du coup je prend une pause à durée indéterminée. Je suis désolé mais en ce moment cela ne va pas du tout et je n'arrive pas à travailler. Je ne vais pas vous mentir et vous dire quand je vais revenir. Ce que je sais c'est que j'ai besoin de repos et de recul pour voir comment faire pour mon avenir.


A l'heure actuel, tenir un boitier me fait mal et écrire aussi. Donc je vais continuer à rester allonger et à attendre que ça passe si cela passe.


Sur ce, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année. J'espère que pour vous tout roule et que tout va bien.


Bonne journée et à très vite je l'espère.


L.


9 views0 comments
  • logo tipeee
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now