Bonus

Salut tout le monde


en ce moment, je bosse sur un truc assez radical de ce que je publie en ce moment. Une envie de travailler sur un sujet touchy mais auquel j'ai pas vraiment de mal à bosser dessus. L'hypersexualisation est avant tout un de ses nombreux courant de pensée qui est présent dans pas mal d'art. Bon le souci c'est qu'il est très et trop souvent utilisé à mauvais escient et il sert surtout d'outil d'oppression, mais en photo il a aussi jouer un rôle de réflexion.


Si vous connaissez pas, jetez un œil à Mapplethorpe par exemple, qui a su mettre en avant une sexualisation gay bien avant l'heure et offrant de beaux AVC aux bourgeois :D


Et j'avais envie de m'y mettre mais je voulais pas faire un truc comme tout le monde. quitte à être dans le décérébré et cerveau en mode off, autant créer une esthétique artificielle. Et c'est comme ça que j'ai eu envie de reprendre une ambiance typique d'une esthétique des années 80 de la city pop de Tokyo. Alors je sais j'ai paumé toute mon audience avec ça. Mais avant la JPOP, il y a eu ses prémisses, à savoir la city pop que vous avez surement entendu via les génériques de certains animes comme city hunter, cat's eyes, etc.


Et voilà le résultat de ma réflexion, en espérant que cela vous plaise.

Model Mamie Hamtaro Donuts


bonne journée ^_^






14 views0 comments

Recent Posts

See All