top of page

Organza

Salut tout le monde


une double publi aujourd'hui. Enfin j'ai envie de dire ! Voilà mon magnum opus, Organza. Un projet assez fou qui a pour but de mettre en avant la pluralité des corps et de les célébrer pour ce qu'ils sont sans jugement ni distinction.


J'ai fait un test print qui sans surprise est dégueu. Quand on commande un livre à 50€, faut pas s'attendre à des miracles :D Le souci est que si je dois faire une bonne impression, le prix à l'unité explose. Faut compter environ 500€ pour faire un tirage à exemplaire unique. Ce qui est normal. Les imprimeurs de livres en faisant tourner les machines pour un seul exemplaire perdent énormément.


On verra si j'arrive à trouver des mécènes pour me financer ça :D


Ce que je peux vous dire c'est que cela fait 3 ans que je suis dessus, qu'il y a 222 personnes de 18 à 80 ans qui ont posé nu avec un tissus d'Organza. Un opéra photo avec des prises de vue en hauteur ou le tissu d'organza est le fil rouge du livre.


Le but est de le proposer à la vente en campagne de crownfunding pour qu'une partie des bénéfices iront à une bourses d'art destiné à des femmes artistes.


Hâte de montrer ça =)




13 views0 comments

Recent Posts

See All

priviou

Priviou

bottom of page