• Lodovicus Nym

Publi du vendredi

Salut tout le monde


désolé du retard, je cours de partout, parce que j'ai un énorme souci. J'ai du me racheter en urgence mon nouvel ordi pro et là je check pour un disque dur pro. Je vais attendre les soldes mais c'est vraiment pas mon mois.


En plus c'est pile au moment ou je change de SSD pour passer à la gamme pro pour gagner en rapidité. Ma carte mère est en train de crever. Deux slot ram ne sont plus reconnu et je suis passé de 192Gio à 150. Autant dire que ça craint.


J'ai réussi à trouvé un ordi qui soit compatible avec ce que j'ai déjà. il est plus puissant que celui que j'ai. J'ai un HP z620 et là je passe au Z820. Je peux mettre deux cartes graphique et monter à 512Gio de RAM. Bon même si toshop consomme, je pense pas aller jusque là. Enfin j'espère :D


Par mesure de sécurité, j'ai toutefois acheter une alim neuve à un ami US pour éviter tous problème. Comme ça, on évite les surprises. Pour les curieux/curieuses, actuellement je suis sur un double Xeon E5 2660 v2 - 2.20GHz, 192Gio de RAM DDR3, une AMD Firepro W7100 8Gio et un SSD Samsung 860 Pro 512Gio pour l'os et un Samsung 850 EVO 256Gio pour le cache.


Cela peut sembler excessif mais avec le toshop 2020 et lightroom 2020, pas vraiment. La dernière maj fait que j'ai un ralentissement avec mes retouches. Bon ok, j'avoue que mon fichier PSD final fait autour des 35Gio mais même, ça bouffe de fou. Normalement avec ce nouvel ordi, je vais pouvoir continuer le projet Organza et les autres shoot photo.


Niveau publi, j'en ai encore un bon paquet à vous présenter. Au moins à ce niveau là, si mon ordi actuel claque et que j'ai pas encore reçu le nouveau je peux utiliser mon vieux portable pc pour publier sans souci.


Je vous laisse avec la publi du jour avec Arwen.


Bonne journée tout le monde ^_^




3 views
  • logo tipeee
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now