Publi du vendredi

Salut tout le monde


désolé sincèrement du retard de publi, j'vous ai pas oublié, j'ai eu un gros souci avec mon logiciel de retouche qui a fait que je me suis perdu dans les tréfonds du Regedit de windows 10.


J'ai vraiment envie de me barrer sous Linux pour poursuivre mes retouches mais c'est un gros frein de pas avoir la suite adobe d'installable sans trouzemilliard de trucs et astuce. Je sais qu'il existe des versions similaires en "gratuit" sous Linux et je sais qu'il y a eu des avancées mais ce n'est pas comparable en terme d'ergonomie.


Bref, on poursuit tant bien que mal sous cette horreur de windows 10 et je vais rester sur cet os sans passer aux autres tant que ça sera maintenue par windows. Parce que les prochaines versions donnent vraiment pas envie. Et qui sait, y'aura surement un nerd ou deux qui aura réussi à faire tourner la suite adobe sur Linux de manière correcte d'ici là x)


Bon vendredi et bon courage tout le monde,


je vous laisse avec Claire Obscure et le printemps Elfique (même si dans le nord, on a eu le droit à notre dose de neige, mais bon, je vous apporte un peu de chaleur :D )




7 views0 comments

Recent Posts

See All