top of page

Refonte du site, NSFW et publi du mardi

Writer: Lodovicus NymLodovicus Nym

Salut tout le monde


J'ai enfin pris le temps avec un ami de mettre les mains dans le cambouis et de refaire mon site. C'était surement minimaliste et épuré de mettre du blanc un temps mais comme beaucoup on se rend vite compte à quel point cela fait mal au yeux.


J'ai pu capter mon pote et on a fait deux trois modifications pour changer le template et le passer en mode obscure. J'espère que cela vous plait. N'hésitez pas à m'envoyez vos retours ^_^


Sinon, samedi et dimanche, je publie le reste de ma série Opioide Fog. Je bloquais pas mal sur le fait de publier de l'érotisme ici. Surtout parce que je sais qu'il y a une méconnaissance sur ce sujet et que beaucoup ont une idée très tranché qui est bancale.


Je vois déjà avec mes travaux de nus publié sur les réseaux que cela divise pas mal mais bon, ici cela reste un blog financé par vous et je pense que je dois vous montrer tout ce que je fais avec votre mécénat :D


A la base, je voulais mettre en place un système d'image à clic mais wix ne me le permet pas et les solutions proposé sont trop compliqué. Du coup ça sera de la publication avec en titre NSFW histoire que vous soyez prévenu.


Bref, aujourd'hui shoot photo avec Misty Orchid.


Je vous laisse avec Lady Zaika


Bonne journée tout le monde ^_^





 
 
 

Recent Posts

See All

Comments


© Copyright Lodovicus Nym
  • téléchargement
  • logo tipeee
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
bottom of page