Septembre est là \o/Lodovicus NymSep 1, 20251 min readSalut les gens bien ou bien ? Mamie commence sa rentrée avec un dos bloqué. A mon âge, c'est normal :D Bref; je vous laisse avec la reprise. Bonne journée tout le monde et bon courage ^_^
Comments